Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (40/77) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 13 février 2009 à 07:39:56 ---http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=E10-65-013-02-22&save=++Lancer+la+recherche

145 € + 10 € de frais de port  :wink:

faut compter dans les 100 € pour le montage dans un garage + 40 € de geométrie

--- Fin de citation ---

je vois pas trop l interet d une geometrie  :reflexion:, les griffes chez norauto 20 euro et un peu de sueur pour peu que tu sois un peu manuel ou mieux mecano !  :wink:

RPM:

--- Citation de: devilsilver le 13 février 2009 à 07:51:32 ---je vois pas trop l interet d une geometrie  :reflexion:, les griffes chez norauto 20 euro et un peu de sueur pour peu que tu sois un peu manuel ou mieux mecano !  :wink:

--- Fin de citation ---

il faut toujours contrôler la géométrie après un changement d'amortisseurs  :desole:

et comme tu déposes les amortos pour monter tes ressorts, c'est nécessaire.*

Après, il arrive qu'il n'y est rien à régler mais sur la mienne le garagiste avait du revoir les réglages.

Tu peux t'en passer mais vaut mieux alors surveiller l'usure des pneus alors ...

GTCSpirit57:
Il faut que je refasse un para car elle tire légèrement à droite mais l'usure des pneus est régulière donc ce n'est pas très important... Pour les eibach Pro Kit, j'avais payer 160 € avec les frais de port sur ebay

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 février 2009 à 12:22:29 ---Il faut que je refasse un para car elle tire légèrement à droite mais l'usure des pneus est régulière donc ce n'est pas très important... Pour les eibach Pro Kit, j'avais payer 160 € avec les frais de port sur ebay

--- Fin de citation ---
moi elle tire d aucun coté   :non: mais qu est ce qu elle pousse fort !  :joyeux2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 13 février 2009 à 12:25:53 ---moi elle tire d aucun coté   :non: mais qu est ce qu elle pousse fort !  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Elle tirait déjà un peu avant de mettre les ressorts... Je vais faire ça fin du mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique