Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (38/77) > >>

GTCSpirit57:
Jolie les photos ! Pour quand le rabaissement  :?:

yannick45:
Pour le rabaissement j'attends la fin de la garantie C'est a dire janvier 2010. Avant pas possible car mon conssesionnaire ne prend plus en compte la garantie

RPM:

--- Citation de: yannick45 le 12 février 2009 à 19:07:31 ---Pour le rabaissement j'attends la fin de la garantie C'est a dire janvier 2010. Avant pas possible car mon conssesionnaire ne prend plus en compte la garantie

--- Fin de citation ---

:o c'est quoi cette histoire ? la garantie des amortisseurs peut être mais du reste ...

GTCSpirit57:

--- Citation de: yannick45 le 12 février 2009 à 19:07:31 ---Pour le rabaissement j'attends la fin de la garantie C'est a dire janvier 2010. Avant pas possible car mon conssesionnaire ne prend plus en compte la garantie

--- Fin de citation ---

C'est des conneries, comment un constructeur peut faire sauter une garantie si tu changes les ressorts ?? Si tu montes des amortos ou ressorts homologué, ta garantie est tjs valable...

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 février 2009 à 19:02:29 ---Jolie les photos ! Pour quand le rabaissement  :?:

--- Fin de citation ---
:+1):

--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 février 2009 à 20:28:35 ---C'est des conneries, comment un constructeur peut faire sauter une garantie si tu changes les ressorts ?? Si tu montes des amortos ou ressorts homologué, ta garantie est toujours valable...

--- Fin de citation ---
n oubli pas Ced a toujours raison!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique