Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (10/29) > >>

Grom89:
Et la je dis   :+1):
Il aurait mieux valut un port usb qui commande le lecteur mp3, et je ne m'en sert pas non plus de cette prise AUX.

Thomastra:
Je m'en sert quand vraiment j'ai une musique qui me plait et que j'ai pas gravé sur un support cd
C'est pratique mais l'utilisation reste exceptionnelle.

Effectivement le port USB serait plus d'actualité de nos jours et plus pratique que cette sortie AUX

swisscore:
moi par contre, je voudrais une prise aux pour mon astra de 2005 avec le cd30 PAS mp3.

Il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre un nouveau CD30MP3 avec les 9 boutons et aux?

En fait mon but est simplement de connecter au PC que je vais intégrer à la voiture...

haussys:

--- Citation de: swisscore le 30 mai 2010 à 13:10:42 ---moi par contre, je voudrais une prise aux pour mon astra de 2005 avec le cd30 PAS mp3.

Il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre un nouveau CD30MP3 avec les 9 boutons et aux?

En fait mon but est simplement de connecter au PC que je vais intégrer à la voiture...

--- Fin de citation ---

je crois pas que ca pose de problème de mettre un cd30mp3 avec 9 boutons

Par contre il faudra quee tu rajoutes le cable pour la prise aux!

Que veux tu faire exactement tu peux expliquer? Brancher un pc sur ta prise aux?

liller47:
Bonjour,

Je pense installer une prise auxilliare sur l'autoradio CD30

Mon idée est de trouver sur le circuit l'entré de l'ampli de puissance et ansi branché un cable auxillaire avec un mini jack au bout

Est ce que des personnes on déjà essayer

J'aime bien m’arracher les cheveux et  surtout pas envie de dépenser dans un autre autoradio ou utilisé un transmetteur FM car son dégueulasse

++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique