Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3
adreus:
Ca doit être possible, il faut trouver et tester avec un voltmètre les fils qui arrivent à l'autoradio et la prise jack afin des les identifier. Et ensuite les transformer en RCA.
Perso j'ai pas cette prise donc je peux pas te donner plus d'infos.
derek108:
Salut a tous,
J'ai mon Astra depuis maintenant plus de 4 mois et le problème que je vais vous décrire est apparu après 2 mois deja.
Lors du passage au canal auxiliaire sur mon CD30 MP3 j'ai un son statique, parasite...même sans rien brancher, ni cable, ni ipod.
Je me rends chez mon concessionnaire qui me dit qu'il n'y a rien a faire et que je devrais ptete changer de lecteur mp3....grosse blague, je crois qu'il n'y connais rien en audio car le son est présent sans lecteur connecte et donc s'amplifie des que j'augmente le volume.
Donc très certainement un problème de câblage ou d'isolation....car sur les autres canaux aucun prob le cd et la radio fonctionne parfaitement.
J'ai parcouru le topic CD30 rapidos j'ai pas trouve d'autres cas.....qu'en pensez-vous? quels seraient les arguments a évoquer pour que Opel réagisse a ce soucis qui rend l'utilisation d'un lecteur mp3 externe impossible a volume raisonnable.
Merci pour vos conseils avertis :joyeux2: :joyeux2:
++
Geo
Thomastra:
--- Citation de: derek108 le 02 mars 2010 à 10:17:56 ---Lors du passage au canal auxiliaire sur mon CD30 MP3 j'ai un son statique, parasite...même sans rien brancher, ni cable, ni ipod.
--- Fin de citation ---
J'ai le meme soucis que toi, j'utilise très peu cette sortie auxiliaire vu que je suis souvent seul dans la voiture.
Me voit mal conduire et changer les piste sur mon MP3 en meme temps.......
On dirait simplement un problème de masse. Je n'ai pas cherché a demonter mais si quelqu'un a déjà fait qu'il le fasse savoir.. :wink:
Grom89:
Il n'y aucun rapport entre le fait d'être seul et le fait de ne pas se servir de la prise Aux thom :wink:
Celle ci est pour brnacher une source audio, comme un ipod ou iphone :cool4:
Mais je pense que tout le monde a ce défaut avce cette prise Aux, il faut la demonter et verifier les connexions entre le poste et la prise.
Un peu chiant quoi.
Thomastra:
--- Citation de: Grom89 le 02 mars 2010 à 13:33:22 ---Il n'y aucun rapport entre le fait d'être seul et le fait de ne pas se servir de la prise Aux thom :wink:
Celle ci est pour brnacher une source audio, comme un ipod ou iphone :cool4:
--- Fin de citation ---
L'iphone j'en ai pas , l'ipod , j'en ai pas
donc quand je branche mon Portable MP3 ou un lecteur MP3 il faut tout le temps l'avoir dans la main pour pouvoir changer les pistes.
Donc quand je suis seul je prefere ecouter un cd mp3 de cette facon je trouve plus pratique les commandes au volant que de changer les pistes une par une sur le MP3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique