Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (6/29) > >>

18Pouces:
Faut tester :cool:

AstraTJ:
Et surtout, je site :
<<
Vérifiez la présence de ces blocs de connexion auxiliaire au dos de votre poste avant la commande !
>>

Déjà, vérifies si tu as le poste 6 boutons (de souche Blaupunkt) ou 9 boutons (de souche Grundig), car c'est courant 2006 qu'ils ont changé.
A mon avis, si tu as le 6 boutons, c'est mort.

Jucam:

--- Citation de: AstraTJ le 17 avril 2009 à 14:33:04 ---
Déjà, vérifies si tu as le poste 6 boutons (de souche Blaupunkt) ou 9 boutons (de souche Grundig), car c'est courant 2006 qu'ils ont changé.
A mon avis, si tu as le 6 boutons, c'est mort.

--- Fin de citation ---

Je possède un 6 boutons et je confirme il n'y a rien a faire  :cry:

Soner:
Ouais c'est un 6 boutons. J'ai vraiment envie d'insulter ces gros boulets de chez Opel avec leur poste tout moisi. Surtout que si je comprend bien d'après mes recherches ici, si je trouve par miracle sur eBay ou autre un CD30MP3 à 9 boutons, il ne marchera pas de toute façon ?

PS : Je viens de trouver sur un site de petites annonces un CD30 tout court, mais à 9 boutons. Ca pourrait le faire avec celui là ou pas ?

AstraTJ:
Si tu trouves un CD30 ou CD30MP3 d'occasion, il marchera à condition que les déblocages aient été faits correctement, et en passant chez Opel pour le faire valider pour ta voiture. (voir sujets dédiés)

Pour ce qui est de ton connecteur iPod avec un 9 bouton, on revient au point de départ :

--- Citation de: AstraTJ le 17 avril 2009 à 14:33:04 ---Et surtout, je site :
<<
Vérifiez la présence de ces blocs de connexion auxiliaire au dos de votre poste avant la commande !
>>
...

--- Fin de citation ---
:desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique