Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (5/29) > >>

laura:
j'ai astra H 2009, cd30mp3, avec prise aux en dessous de l'accoudoir et sa fonctione nikel...

Soner:
Bonjour.

Je souhaite acheter un Dension Gateway 100 pour brancher un iPod dans une Opel Astra 2006. Le poste d'origine est un CD30 MP3, c'est écrit en haut à droite. Sur le site de Dension on peut voir cela : Uniquement les modèles équipés de l'autoradio CD30MP3 avec prise auxiliaire sont compatibles.

Est ce que sur un CD30 MP3 on a forcément ça, on a TOUJOURS cette prise auxiliaire ou alors il y a plusieurs "séries" du CD30 MP3 ?

Merci d'avance pour les réponses.

aurel8359:
A ce que je saches tout les CD30 MP3 ont une prise auxiliaire, ceux qui ne l'ont pas de cette gamme la sont tout simplement appelé le CD30  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: aurel8359 le 16 avril 2009 à 21:27:42 ---A ce que je saches tout les CD30 MP3 ont une prise auxiliaire, ceux qui ne l'ont pas de cette gamme la sont tout simplement appelé le CD30  :wink:

--- Fin de citation ---
Totalement faux :mouais:

--- Citation de: Soner le 16 avril 2009 à 20:53:03 ---Bonjour.

Je souhaite acheter un Dension Gateway 100 pour brancher un iPod dans une Opel Astra 2006. Le poste d'origine est un CD30 MP3, c'est écrit en haut à droite. Sur le site de Dension on peut voir cela : Uniquement les modèles équipés de l'autoradio CD30MP3 avec prise auxiliaire sont compatibles.

Est ce que sur un CD30 MP3 on a forcément ça, on a TOUJOURS cette prise auxiliaire ou alors il y a plusieurs "séries" du CD30 MP3 ?

Merci d'avance pour les réponses.

--- Fin de citation ---
La prise AUX est disponible qu'à partir de juillet 2007

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9811.0.html

Donc pour toi pas de prise AUX sur ton Astra de 2006 :non:

Soner:
Ok merci. Sur le site de Dension ils parlent d'une prise derrière le poste après l'avoir démonté. Meme pas un petit espoir de l'avoir là bas et pas au niveau du frein à main ?

La page de Dension : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1OP&type=46&code_lg=lg_fr&num=4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique