Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (28/29) > >>

Romone72:
Ok , mais donc il faut que je prenne l'écran avec ? Et je n'ai pas de configuration a effectué en particulier ? Je veux dire je met l'écran et l'autoradio c'est plug ans play? Après juste à aller chez Opel pour qu'il m'associe le tout à l'écu c'est sa?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: Romone72 le 16 février 2016 à 22:53:06 ---Ok , mais donc il faut que je prenne l'écran avec ? Et je n'ai pas de configuration a effectué en particulier ? Je veux dire je met l'écran et l'autoradio c'est plug ans play? Après juste à aller chez Opel pour qu'il m'associe le tout à l'écu c'est sa?

--- Fin de citation ---

Si tu as écran + autoradio, c'est en effet du plug and play, même pas besoin de passer chez Opel ;) . Tu branches et ça marche ;)

oastra:
je précise: "si tu as autoradio+écran déjà appairés/mariés ensemble, tu n'as rien à faire à part les monter physiquement"

Romone72:
Ah oui, c'est génial sa , et si je les achète séparément Opel pourra par contre me les associer ? Je penses que c'est ce que je ferais alors avec un ecran couleur par besoin de modif non plus si l'écran correspond à l'autoradio alors? Et confirmé moi si possible que le cd70navi ou dvd90 navi possède la prise auxilliaire ? Car c'est mon but principale.

Stinger:
Bah si tu prends l'écran qui est associé avec l'autoradio avec, pas besoin d'aller chez Opel.

Sinon oui, je te confirme, le CD70 et le DVD90 existe avec l'aux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique