Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (27/29) > >>

oastra:
en 1mn, j'ai trouvé çà:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Audio_Broadcasting

sinon, comme c'est différent de "AUX", cela ne sera pas compatible (la nature des signaux est différente)

Romone72:
Et si je coupe les fils, j'achète un autoradio cdc 40 mais sans le dab par contre avec l'aux, je devrais configurer quelque chose ou allez chez Opel pour qu'il fonctionne avec ma voiture ? Comment cela se passe t'il ? A la base je voulais acheter un poste eonon mais j'ai vu que le menu caché allez être supprimé et je n'ai pas envie de perdre ce menu très pratique pour la tempe moteur etc...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Stinger:
Achète toi un CD70, tu en trouves souvent avec des aux (les CDC40 sont plus rare, j'en vois pas beaucoup), avec le CD70 tu auras le GPS en plus  :cool4:

josh:
Oui mais le son du CD40 est beaucoup mieux que celui du CD70   :mrgrin:  Mais j'ai abandonné l'idée d'y rajouter une prise aux  :x

Stinger:

--- Citation de: josh le 16 février 2016 à 18:43:54 ---Oui mais le son du CD40 est beaucoup mieux que celui du CD70   :mrgrin:  Mais j'ai abandonné l'idée d'y rajouter une prise aux  :x

--- Fin de citation ---

Faut prendre un DVD90 alors :twisted: c'est la meilleure autoradio que tu puisses avoir, tu auras le GPS dans toute l'Europe.
Pour la qualité du son, j'avais remarqué une sacré différence entre le CD30 MP3 (radio d'origine dans ma astra) et le DVD90 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique