Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (25/29) > >>

Romone72:
Ce n'est pas trop le problème , couper et souder des cable sur ceux déjà présent je peux le faire sans problème mais si il y a des cable cela doit correspondre à quelque chose quand même ! Si je fais sa a tout les coups à ca être en confusion une fois que je voudrais mettre sur auxilliaire...

Romone72:
 :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:

Stinger:

--- Citation de: Romone72 le 14 février 2016 à 13:43:01 ---Ce n'est pas trop le problème , couper et souder des cable sur ceux déjà présent je peux le faire sans problème mais si il y a des cable cela doit correspondre à quelque chose quand même ! Si je fais sa a tout les coups à ca être en confusion une fois que je voudrais mettre sur auxilliaire...

--- Fin de citation ---

Alors pour les câbles, je pourrais pas te dire comment faire, car j'ai l'aux d'origine sur ma voiture, j'ai juste changé d'autoradio et du coup fallait juste équiper la nouvelle autoradio avec l'aux.

Mais tu as aussi des composants à souder dans ton autoradio ;)

Romone72:
Bon , je crois que vous n'avez pas compris ce que je veux faire!  mon autoradio est equipé de la prise AUX !! il suffit simplement d'ajouter cette prise par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Cable-auxiliaire-adaptateur-mp3-Opel-Astra-H-a-partir-de-2004-CD30-CD30-MP3-/161475251975

Et peut par la suite allez chez opel activer la sortie avec le tech2 !

Seulement a cette endroit il se trouve que j'ai dejà des cables, je ne vais les couper je ne sais pas a quoi cela correspond et je suis incapable de les suivre, je ne doit pas être le seul dans ce cas la preuve j'ai trouvé une photo mais sur un site allemand...

je ne vois pas du tout pourquoi vous me parlez de souder dans l'autoradio, ou de changer d'autoradio etc.. Ce n'est pas question du tout ....

Merci d'essayé de m'aider mais mal heuresement vos reponses ne m'apporte aucune aide pour le moment.

Stinger:
Dans ton premier post, je n'avais pas compris que ton autoradio avait déjà l'aux. Autre question (pour être sûr de bien répondre pour pas te faire perdre ton temps et accessoirement le mien aussi)  ta voiture a déjà la prise Aux ? elle est situé au niveau du frein à main.

Car pour moi, il n'y a rien à couper, tu dois rajouter des pins dans ta prise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique