Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3
Twintop 974:
Personne pour m'aide ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Romone72:
Bonjour, je vous écris ici car j'avais ouvert un nouveau post et visiblement il ne fallait pas car mon soucie est le même que sur votre post (je ne vois pas mais enfin bref ...) c'est pour un problèmee qui se pose à moi, je veux ajouter une prise auxillaire à mon autoradio cdc 40 astra h, j'ai fais beaucoup de recherche mais aucune ne parle de mon cas... Je ne suis quand même pas le seul :o
Sur l'emplacement prévu a la prise se trouve déjà quelque chose de branché ! (que je ne peux débrancher du moins il me semble, car c'est inclus a la prise d'origine) je ne sais pas ce que cela peut être, vu la couleur on dirais le truc blanc qui est au dessus de la pédale d'accelerateur mais on dirait bien un truc de chauffage (ce qui n'a donc rien avoir avec l'autoradio)
Je n'ai trouvé aucune prise auxiliaire déjà présente dans la voiture et on dirais que cela est un peut d'origine car le faisceaux rejoint la gaine d'origine...
Bref je suis embêtée, j'aimerais pouvoir supprimer les câbles afin de être une prise auxiliaire, ou les raccorder à un autre endroit mais pour cela il faut que je trouve a quoi sa correspond.
Merci d'avance pour votre aide et je vous joint et photo de ma prise d'autoradio afin que vous compreniez mieux ma question . (il s'agit donc des câble jaune, violet/blanc, violet/rouge et noir (a savoir que le câble noir se sépare en deux cable noir au niveau du raccord que l'on voie au dessus)
Prise aux:
Ce que j'ai :
oastra:
Romone72
tu me vois désolé: je n'avais pas vu/lu qu'il s'agissait d'un cdc40, et non d'un cd30/cd30mp3...
En tous les cas, tu as bien une Astra H ;)
Romone72:
Oui c'est une astra h , comme écris dans ma présentation d'ailleurs .... Mais sa je le sais sa ne résout pas mon énigme lol. Et oui c'est un cdc 40 opera . Je suis quand même au bon endroit?
(Ps: je ne comprend pas vr ment comment je peux savoir sur mon profil dans quel profil je discute , quand je veux voir une reponse doit on toujours aller retrouver le post au quel nous avons écris où il y a un moyen plus simple?)
Bref si quelqu'un a la solution de mon autoradio ^^ :aide1:
Stinger:
Pour ma part, je suis passé par un allemand (il a travaillé chez Opel dans la conception des autoradios ...) et il m'a soudé sans problème les composants pour avoir l'aux sur mon dvd90.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique