Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
Willennium:
Coucou à tous ! Un p'tit détour par la forum pour passer le bonjour aux anciens ( et à ce que je ne connais pas non plus hein !! L'un n’empêche pas l'autre :moqueur2: ) J'espère que la communauté se porte bien ! De mon coté tout va , je me suis séparé de ma GTC en Novembre dernier après 6 ans de bon et loyaux services. Pour une première voiture , j'en ai été vraiment satisfait , mécaniquement , je n'ai eu que l'alternateur qui ma joué un mauvais tour mais a part ça , ce fût top ! Petit pincement au cœur au moment de la voir partir ! J'ai maintenant rejoins le club au losange et comme j'avais dans l'idée de partir sur une sportive ( on ne jamais ce que l'avenir nous réserve alors si on peut se faire plaisir ) j’ai porté mon choix sur une mégane RS 265ch. ( en parcourant rapidement le forum j'ai vu que Tonton 16v en avait une aussi !! ). Pour le moment j'en suis très content , je m'en sers pas beaucoup car pas besoin de voiture pour aller à mon travail mais c'est plaisant de croquer la route le week end avec :cool4:
Sinon la tradition Astra se poursuit toujours dans la famille car mon petit cousin qui vient d'avoir son permis à choisis comme première voiture une Astra G de 2003. Les lignes de cette voiture sont toujours plaisantes à voir !
Et vous comment allez vous ? :cool5:
MacQueen:
Oh nan pas Renault, ne nous dit pas ca, par une aussi belle journée, Renault c'est a :vomi:
:mdr: :mdr:
Tonton 16v:
Sympa de venir nous faire un coucou
Tres bon choix la megane Rs :wink:
C' est une trophy ?
Willennium:
Salut Tonton 16v ! Non ce n'est pas une Trophy , mais une cuvée 2013 donc avec le même moteur que la Trophy
--- Citation de: MacQueen le 20 mars 2014 à 18:32:48 ---Oh nan pas Renault, ne nous dit pas ca, par une aussi belle journée, Renault c'est a :vomi:
:mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
T'es dur ! :mrgrin:
Tonton 16v:
Ok, tu a le droit de nous mettre des photos :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique