Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
Tonton 16v:
--- Citation de: omsupport le 25 juin 2012 à 22:32:13 ---Content de te relire sur le forum Will, :+1): pour avoir monté ta boite
--- Fin de citation ---
Ouais dommage pour l' opc moi je dit :lol:( pour le faire regretter :mrgrin:) Une entreprise qui marche c' est bien aussi :wink:
content de revoir les anciens :smiley:
Willennium:
--- Citation de: Tonton 16v le 25 juin 2012 à 22:55:33 ---( pour le faire regretter :mrgrin:)
--- Fin de citation ---
Comme le dit la célèbre pub : Je l'aurai un jour , je l'aurai :lol:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Tonton 16v le 25 juin 2012 à 22:55:33 ---Ouais dommage pour l' opc moi je dit :lol:( pour le faire regretter :mrgrin:) Une entreprise qui marche c' est bien aussi :wink:
content de revoir les anciens :smiley:
--- Fin de citation ---
... une entreprise qui tourne c'est mieux et si sa marche bien tu pourras t'offrir mieux qu'une OPC :smiley:
RPM:
--- Citation de: Willennium le 25 juin 2012 à 22:26:05 ---
... Et pour finir, ce samedi, un scooter a percuté mon rétro alors que j'étais coincé dans les bouchons sur le périf, poisseux comme je suis, il ne s'est pas arrêté et à filé ... la vitre et la coque sont intacts mais le support en plastique qui vient se fixé à la porte est complètement explosé ... Visite chez Opel ce matin, on me demande 135€ pour l'achat et 90€ pour la pose ... :oops:
--- Fin de citation ---
il m'était arrivé la même chose ... finalement, un rétro acheté sur le net (ebay ou autre), une bombe de peinture et vernis et je m'en étais sorti pour 110 € (pour un rétro rabattable électriquement). Pour un retro simple, à mon avis à 60 ou 80 € tu t'en sors ...
Willennium:
Oui je pense que je vais essayer d'en trouver un sur le net, effectivement on tourne autour de 80€ pour un rétro non rabattable électriquement . Avec un peu de chance je pourrai même refixer ma coque d'origine si les attaches sont les mêmes ( pour éviter d'avoir à peindre )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique