Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (41/75) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 13 août 2008 à 08:06:12 ---Raaaaaaaaahhhhhhh ça énerve le mec est bourré au volant d'un poids lourd et en plus il est pas content qu'on l'arrete, ton assurance risque de te demander de porter plainte ce qui à mon avis est plus judicieux parce que là ça fout les boules. Encore un mec qui n'est pas bourré ça pourrait passé mais là c'est pire que tout  :colere1: :colere1:

En espérant que tu récupère ta titine en bon état et surtout que ta passagère n'ait rien de mal

--- Fin de citation ---

exactement! le mec est un sacripant il n'a qu'a assumer! et ta passagère doit porter plainte aussi car elle va devoir se taper des séances de kinés maintenant :colere7:
on peut tous faire une erreur au volant mais un professionnel de la route ça ne doit pas boire!

v1987:

--- Citation de: fredpioc le 13 août 2008 à 08:32:17 ---on peut tous faire une erreur au volant mais un professionnel de la route ça ne doit pas boire!

--- Fin de citation ---

Une erreur ok, mais boire et conduire faut choisir les gens comme ça je les foutrait en tole pour un bon moment ou alors en récidive la peine de mort, c'est radical mais je le pense sincèrement. J'ai perdu plusieurs amis comme ça alors je n'aurait aucune pitié pour ceux là.

magic:
c'est vrai que tout le monde peut faire une erreur, mais si c'est sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue, il faut être sans pitié pour ces personnes  :colere4:

Willennium:
Bon voila visite au garage aujourd'hui pour recuperer quelques affaires ...

D'apres le garagiste, la réparation taperait dans les 7000 - 8000 € , il m'a aussi dit que je pouvais refuser la réparation et récuper la cote argus - 10% ... Ca m'interresserait presque car j'ai vraiment que des ¤¤¤tut¤¤¤s avec titine je ne sais pas trop je verrai bien,  j'ai récuperé le constat de police aujourd'hui et je me rend chez mon assureur dès demain matin ...

18Pouces:
Vraiment désolé pour toi :cry: :cry: :cry:

Tiens nous au courant :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique