Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (40/75) > >>

trifion:
arkkkkkkkkkkkk la merdeeeeee !!  :colere2: :colere2: :colere2:

désolé pour toi !

Willennium:
en plus le gars etait vraiment saoul, quand les flics l'on embarqué il s'enervait dans la voiture et ils ont du le maitriser et surtout quant il est passé devant nous il nous a adressé un "Merci !" comme si on l'avait dénoncé .. il était daccord pour faire le constat mais de toute j'avais une blessé donc je pense pas que j'ai mal agis ...

GTCSpirit57:

--- Citation de: Willennium le 12 août 2008 à 23:13:46 ---en plus le gars etait vraiment saoul, quand les flics l'on embarqué il s'enervait dans la voiture et ils ont du le maitriser et surtout quant il est passé devant nous il nous a adressé un "Merci !" comme si on l'avait dénoncé .. il était daccord pour faire le constat mais de toute j'avais une blessé donc je pense pas que j'ai mal agis ...

--- Fin de citation ---

:bizarre1: vraiment désolé, elle revenait de peinture en plus non ? J'espère que la voiture n'as pas trop de dégats

Willennium:
oui je venais de la repeindre dimanche  :oops:

v1987:
Raaaaaaaaahhhhhhh ça énerve le mec est bourré au volant d'un poids lourd et en plus il est pas content qu'on l'arrete, ton assurance risque de te demander de porter plainte ce qui à mon avis est plus judicieux parce que là ça fout les boules. Encore un mec qui n'est pas bourré ça pourrait passé mais là c'est pire que tout  :colere1: :colere1:

En espérant que tu récupère ta titine en bon état et surtout que ta passagère n'ait rien de mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique