Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
Murdock19:
--- Citation de: schumi84f1 le 27 mai 2008 à 14:26:23 ---non, non, j'adore nettoyer les jantes des bagnoles des autres
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18Pouces:
Perso ça fait 2 ans que mon garage est souvent visité la nuit :colere1:
Tous les Boxs au niveau inférieur sont à la majorité visités :colere2: et mon box a eu 2 fois une tentative d'ouverture sans clef donc 2 fois passer par l'assurance maison (ouf sans franchise :chaud:)
Mais pour madame aussi 2 tentatives sans succés :cry: et du coup l'expert de l'assurance est venu voir si on faisait un trafic de porte de box :twisted:
On a dû changer d'assurance maison :|
Après divers pétitions on vient d'avoir un système de vidéo surveillance :joyeux2: il y a des caméras partout :roll: et toutes les portes sont neuves maintenant :joyeux2:
Willennium:
--- Citation de: 18Pouces le 27 mai 2008 à 18:39:49 ---
Après divers pétitions on vient d'avoir un système de vidéo surveillance :joyeux2: il y a des caméras partout :roll: et toutes les portes sont neuves maintenant :joyeux2:
--- Fin de citation ---
La chance ! !
Nous aussi si on pouvait avoir la vidéo surveillance ça me ferait bien plaisir !
v1987:
--- Citation de: 18Pouces le 27 mai 2008 à 18:39:49 ---Perso ça fait 2 ans que mon garage est souvent visité la nuit :colere1:
Tous les Boxs au niveau inférieur sont à la majorité visités :colere2: et mon box a eu 2 fois une tentative d'ouverture sans clef donc 2 fois passer par l'assurance maison (ouf sans franchise :chaud:)
Mais pour madame aussi 2 tentatives sans succés :cry: et du coup l'expert de l'assurance est venu voir si on faisait un trafic de porte de box :twisted:
--- Fin de citation ---
Pourquoi dont?
Willennium:
--- Citation de: 18Pouces le 27 mai 2008 à 18:39:49 --- l'assurance est venu voir si on faisait un trafic de porte de box :twisted:
--- Fin de citation ---
Très fort :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique