Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
v1987:
D'ailleurs 18pouces t'en aurai pas une en stock que je ferme ma place de parking :lol:
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 28 mai 2008 à 15:25:27 ---D'ailleurs 18pouces t'en aurai pas une en stock que je ferme ma place de parking :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
Non :D
--- Citation de: Willennium le 28 mai 2008 à 15:23:42 ---Très fort :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Et ouais... il faut dire que c'est un peu bizarre, jamais arriver à entrer dans le box mais vu qu'il y a eu tentative ben la porte ne plus aux normes
--- Citation de: v1987 le 28 mai 2008 à 08:18:00 ---Pourquoi dont?
--- Fin de citation ---
Parce qu'ils allaient nous faire payer une franchise à la prochaine "tentative" :lol: :twisted:
Du coup on est à la GMF :cool5:
Willennium:
Depuis quelques jours ma portière coté conducteur claque par à-coup lorsqu'on l'ouvre ou la ferme, c'est assez bruyant, j'ai remarqué que c'est en fait la charnière au centre qui vibre fortement à chaque cran d'ouverture, un graissage suffirait ou elle t'elle endommagée ?
Deuxieme soucis, j'ai du mal à enclancher le premier rapport quand je repasse par le neutre ... problème d'alignement de la bv ?
Et enfin je me demande surtout si ces deux soucis seront prient en charge par la garantie Or Renault :D
Vale46:
Moi ca me le faisait a la portiere il y avait juste a resserer la charniere a la carrosserie avec une clés torx.
flo93100:
Jette un oeil aux vis mais oublie pas de le ramassé :desole:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique