Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC made in Réunion
silva-opc:
--- Citation de: manuel24 le 06 février 2008 à 09:42:48 ---Je pense que silva OPC a raison vos mieu une reprog. Je l'ai deja fait auparavant sur mon ex 206 HDI reprog à 120cv et j'ai jamais eu aucun souci, sur le forum des 206 quelque uns avaient des boitier additionnels et on fini par avoir des problemes, jusqu'a changer carement le calculateur.
--- Fin de citation ---
Oui il est plus préconisé de faire une bonne reprog , comme tu dis et que beaucoup d'autres disent les boitiers aditionnels craient souvent des souci sur les voiture .Après une très mauvaise utilisation de ta voiture genre les mettre dedans à froid , etc... sera pas meilleure :cool2:
vins97430:
ok merci beaucoup.
Mais comment ca se passe avec opel-tech pour la programmation? on doi leur envoyer le embêter d'origine pour qu'il fasse la modif?
Quelqu'un d'entre vous a déjà installé une reprog venant d'eux? si oui, ca a donner quoi? vraiment autan de gains?
silva-opc:
--- Citation de: vins97430 le 06 février 2008 à 15:24:56 ---ok merci beaucoup.
Mais comment ca se passe avec opel-tech pour la programmation? on doi leur envoyer le embêter d'origine pour qu'il fasse la modif?
Quelqu'un d'entre vous a déjà installé une reprog venant d'eux? si oui, ca a donner quoi? vraiment autan de gains?
--- Fin de citation ---
Pour bien faire contacte les par EMAIL sur leurs site et tu seras informé...
manuel24:
Donc ca ta couté 800 € c'est ca? Et tu as 285cv?
silva-opc:
--- Citation de: manuel24 le 07 février 2008 à 09:53:27 ---Donc ca ta couté 800 € c'est ca? Et tu as 285cv?
--- Fin de citation ---
...J'ai payé l'envoi de mon boitier par chronopost .Une quinzaine de jours après j'ai reçu mon boitier et j'ai payé les 800 euros + 15 euros de frais de retour par chronopost .
Je dirais que la reprog est sensé etre à 285 cv mais j'ai pas u l'occasion de passer mon OPC sur banc d'essais ...Une chose de sur c'est que la voiture est plus pareil du tout , elle pousse nettement beaucoup mieux ... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique