Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC made in Réunion
krys974:
Bienvenue Astra OPC made in Reunion :wink:
manuel24:
--- Citation de: silva-opc le 07 février 2008 à 12:44:33 ---...J'ai payé l'envoi de mon boitier par chronopost .Une quinzaine de jours après j'ai reçu mon boitier et j'ai payé les 800 euros + 15 euros de frais de retour par chronopost .
Je dirais que la reprog est sensé etre à 285 cv mais j'ai pas u l'occasion de passer mon OPC sur banc d'essais ...Une chose de sur c'est que la voiture est plus pareil du tout , elle pousse nettement beaucoup mieux ... :cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai pri les jantes en 19 à cause d'une éventuelle reprog justement, car j'ai remarqué qu'avec ma 206 reprog qui était chaussé en 15 ca patiné en seconde quand je poussai au taqué. :smiley: mais aussi par preférence.
Tu arrives a faire passer toute la puissance depuis ta reprog?
Et je crois que j'ai bien fais. Je vais commencer a me renseigner savoir s'il y en a qui le font dans le coin. Car je ne veux pas de boitier. Et j'aimerai surtout la faire passer au banc aavant et apres.
silva-opc:
--- Citation de: manuel24 le 11 février 2008 à 09:54:43 ---
Tu arrives a faire passer toute la puissance depuis ta reprog?
--- Fin de citation ---
C'est à dir ?
v1987:
est ce que ça patine en démarrant assez fort?
silva-opc:
--- Citation de: v1987 le 11 février 2008 à 12:57:53 ---est ce que ça patine en démarrant assez fort?
--- Fin de citation ---
oui , mais faut gérer pour pas que ça patine ...et puis pour ma pars j'évite d'y allé comme un ouf :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique