Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PtitCalson |Astra GTC 1.7 CDTI 125 Sport] - PANO
wlf046:
Vivement les photos
PtitCalson:
:joyeux2: Je l'ai enfin reçue :content:
Cette voiture est géniale!
Je n'ai fait qu'une centaine de kilomètres hier, mais je vous livre quand même mes premières impressions:
* Esthétique:Il n'y a rien à faire, elle est vraiment réussie. J'ai longtemps hésité entre noir saphir et gris étoile. J'ai choisi gris et j'en suis heureux! Le toit est bien mis en évidence, et l'entretient n'en sera que plus facile.
* Moteur: OMG! Je ne m'attendais vraiment pas à ça! Surtout après mon essais de la 100ch il y a quelques mois, qui m'avait, je dois l'avouer, un peut déçu...
A moins que mes souvenir me jouent des tours (je ne l'avais essayée que 20 minutes), on sent clairement les 25 cv supplémentaires :o
Et que dire par rapport à ma Corsa 1.3 CDTI :smiley: . Malgré tout, le moteur est relativement creux à bas régime.
* Confort: Je ne peux comparer qu'à la Corsa... et on change clairement de catégorie! On sent le véhicule beaucoup plus lourd, volumique. C'est très agréable. J'adore le volant cuir 3 branches de la version Sport. C'est une compacte, il y a donc peu de place pour le rangement. Mais j'aurais quand même aimer trouver une place pour l'extincteur!!!(si vous avez quelques conseils à ce propos je suis preneur)
* CD70 Navi/ODB:Très bel écran couleur. On se fait rapidement aux commandes (centrales ou au volant). ODB très pratique mais l'affichage de la consommation instantanée m'affole :bizarre1:. Le GPS est très performant (rapidité, TMC, ...), mais étant habitué à un GPS TOMTOM, la vue 3D me manque.
* Pano:Un réel plus pour moi. Ca rend vraiment la voiture "unique en son genre". Comme beaucoup l'on dit, une fois à l'intérieur on a l'impression d'un cockpit d'avion. Un vrai bonheur.
Je ferai des photos dès que possible, promis.
@+.
v1987:
:bien: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Vite vite les photos :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
Ricard:
pour l'extincteur je l'ai mis en dessous du siège passager ca ne gène pas pour avancé et reculé le siège...
t'es vraiment de namur, namur ou proche? moi j'habite eghezee! on se croisera sûrement! ;) moi c'est un gtc avec la calandre Vauxhall, on ne peut pas la raté y en a pas deux! :D
18Pouces:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique