Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PtitCalson |Astra GTC 1.7 CDTI 125 Sport] - PANO
gtc-sport:
welcom a la maison lol
PtitCalson:
Salut Ricard,
--- Citation de: Ricard ---pour l'extincteur je l'ai mis en dessous du siège passager ca ne gène pas pour avancé et reculé le siège...
--- Fin de citation ---
Merci du conseil j'essayerai ça. Mais à première vue ça me paraissait un peu limite...
--- Citation de: Ricard ---t'es vraiment de namur, namur ou proche? moi j'habite eghezee! on se croisera sûrement! ;) moi c'est un gtc avec la calandre Vauxhall, on ne peut pas la raté y en a pas deux! :D
--- Fin de citation ---
Pour l'instant je suis à Namur, dans le centre. Mais je viens d'acheter une maison à Cognelée. Je dois y emménager dans environs 2 mois.
Eghezée ne doit pas en être très loin je pense... On se croisera, c'est sur!
J'aurrais du faire des photos le jour où je l'ai reçue, elle était propre et il faisait un temps splendide!
Je vais attendre que ces conditions soient de nouveau remplies et je les posterai illico :cool:
@+
Murdock19:
--- Citation de: PtitCalson le 13 juin 2008 à 11:29:29 ---J'aurrais du faire des photos le jour où je l'ai reçue, elle était propre et il faisait un temps splendide!
Je vais attendre que ces conditions soient de nouveau remplies et je les posterai illico :cool:
--- Fin de citation ---
ben on as le temps alors ....... :cool2:
félicitation pour ton acquisition :cool5:
PtitCalson:
Bonjour à tous,
--- Citation de: Murdock19 le 13 juin 2008 à 14:17:50 ---ben on as le temps alors ...
--- Fin de citation ---
Pas tant que ça... voici les photos :cool:
tom31:
magnifique voiture :bave2: par contre je ne savais pas que "la vitre panoramique" atteignait la ligne de coffre....et comme tu l'as dit avec cette couleur "l'effet panoramique" est accentué !!! en tout cas, très jolie voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique