Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt

<< < (10/16) > >>

chris34750:
salut à tous,
je voulais savoir ou trouver une remote (+12) sur le poste apres avoir fait la soudure des RCA dans mon cd 30?
merci de vos reponses
Christophe

haussys:

--- Citation de: chris34750 le 30 juin 2010 à 15:55:16 ---salut à tous,
je voulais savoir ou trouver une remote (+12) sur le poste apres avoir fait la soudure des RCA dans mon cd 30?
merci de vos reponses
Christophe

--- Fin de citation ---

Tu veux un +12 V après contact prends le + de la lumière de l'allume cigare!

chris34750:
merci de ta réponse c cool j'y avait pa penser. je poste au passage des points alternatifs pour les soudure des RCA car souder du coté des condo ça me tentait pas trop.
La ya juste besoin de retourner le PCB et souder sur les points d'étain. Plus de demontage mais plus propre ^^
Je teste le +12 lumière allume cigare demain.
Merci encore

haussys:

--- Citation de: chris34750 le 05 juillet 2010 à 16:21:47 ---merci de ta réponse c cool j'y avait pa penser. je poste au passage des points alternatifs pour les soudure des RCA car souder du coté des condo ça me tentait pas trop.
La ya juste besoin de retourner le PCB et souder sur les points d'étain. Plus de demontage mais plus propre ^^
Merci encore

--- Fin de citation ---

Pas de quoi tien nous au jus  :wink:

cinebob:

--- Citation de: chris34750 le 05 juillet 2010 à 16:21:47 ---merci de ta réponse c cool j'y avait pa penser. je poste au passage des points alternatifs pour les soudure des RCA car souder du coté des condo ça me tentait pas trop.
Merci encore

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai fait aussi car je trouvais les soudures trop dures à faire de l'aure côté du circuit imprimé. Les photos sont d'ailleurs page 2...
Et d'ailleurs, je crois que c'est plus simple de ce côté pour faire sortir les cables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique