Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt

<< < (9/16) > >>

ise:
Merci ,

J'ai un peu de temps la donc je pense que je vais aller me présenter et puis faire un petit tour complet du forum qui déborde de bonnes idées.....

cinebob:
Salut,

Pour répondre à ta question sur le nombre de cable, c'est qu'en fait, le cable que j'ai acheté a surement été réalisé avec un cable comportant trop de fil (surement pour utiliser un stoc de cable non utilisé), dont certains qui ne sont relié à rien. Tout ce qu'il te faut, c'est deux prises RCA avec chacune un cable blindé si possible, c'est à dire un fil entouré d'une gaine plastique lui meme entouré d'une tresse qui sert de masse. Sinon, c'est une paire de cable par RCA dont deux qui servent de masse commune.

blackfox:
bonjour, bonjour ...

j'ai une question a propos de ce tuto:
les RCA installés, servent pour une sortie (avant ou arrière) donc en théorie on ne peut pas utiliser les hp avants et arrières, avec en plus, un ampli branché sur les RCA ?

(sinon ca m'arrangerais bien  :smiley:)

merci

cinebob:
Salut,

Déjà pour te préciser qu'il y a deux sorties avant ET arrière pour 4 haut parleurs.

Je ne suis pas sur car j'utilise ces sorties afin de brancher un ampli pour les 4 haut parleurs.
Toutefois, lors d'un essai, j'ai branché les deux canaux (avant et arrière) de l'ampli sur une seule sortie du CD30 et ca a marché, donc je suppose que laisser les enceintes d'origine via l'ampli de l'autoradio et mettre un ampli en plus ca doit marcher. Le signal risque juste d'être affaibli... à tester
Je compte mettre un petit caisson amplifié, il faudra donc que je mette en double sur une des sorties en espérant que ca ne fasse pas trop de différence entre l'avant et l'arrière.

Par contre, mettre le double de haut parleur... ca va bouffer du courant tout ca!!

Amuse toi bien en tous cas.

blackfox:
Merci, mais finalement j'ai remonte mon alpine, je perds le menu cache de l'odb mais le son est largement meilleur.

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique