Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
cinebob:
Salut,
Pour ce qui est des réglages ils sont disponibles puisque l'autoradio reste la source. Par contre je trouve que le son sature assez vite, il faut donc bien aplifier le signal pour éviter ça... D'où, mettre le gain de l'ampli au max. Par contre pour l'instant j'ai un problème de parasite dans l'enceinte droite et je n'ai pas trop le temps en ce moment de m'en occuper.
Pour ce qui est du remote, la réponse est non, il n'y en a pas! Par contre, il suffit de se connecter au fil qui alimente la lumière de l'alume cigare, car c'est un 12v apres contact, par contre l'ampli ne marche qu'avec le contact.
cinebob:
Salut,
Suite mon expérience:
Après plusieurs essai, un constat commun: que ce soit avec les sorties non amplifiées ou amplifiées, le son qui sort de l'autoradio est saturé. Je m'explique. J'ai tout d'abord branché mon ampli sur ces sorties non amplifiées, résultat, il est difficile de monter le son sans avoir les basses qui saturent. J'ai également branché les sorties HP sur l'ampli et le constat est le même. J'ai donc fini par brancher un iPhone directement sur l'ampli et là, miracle, le son est nickel et je peux monter le son sans qu'il soit saturé.
J'ai essayé tous les mode d'équaliseur, disco, rock... et je suis en ce moment obligé de réduire à -3 les basses pour monter un peu plus le son.
Bilan, je pense changer l'autoradio!!! et pourquoi pas par un double din
cinebob:
Salut,
Fin de mes problèmes de son!!
J'ai réussi à supprimer les parasites!! J'avais mis un flitre sur le cable d'alim de l'ampli pour supprimer les parasites mais je n'avais pas vu que d'autres cables d'alim passaient sur la gauche du véhicule... J'ai donc fait passer les cables audio de l'autre coté et là miracle, plus de parasites!!!
Par contre, je n'utilise plus les sorties haut niveau car elles sont saturées alors que les sorties prises comme décrites marchent très bien et sont très bien, enfin, il il y a peut être mieux avec un autre autoradio, mais le son est très bien pour ceux qui veulent juste amplifier le son de l'autoradio d'origine...
ise:
Bonjour,
Depuis peu de temps je viens de reprendre une GTC et je cherchais comment monter mon amplis et mon sub. J'aime bien la radio d'origine et je n'ai pas envie de perdre l'ordi de bord ainsi que les commande au volant. Je suis donc heureux de trouver un topik comme celui ci... Mais j'ai tout de même deux questions.
J'avais trouver sur un autre forum une installation avec le fameux boitier hp ==> RCA. Mais il semblerai que plusieurs personnes ont eu le post qui a laché du au dédoublement des câbles.
J'aurais donc voulu savoir pour ceux qui se servent de ce montage si jusqu'ici le cd30 a résister.
Deuxième petite question:
Si j'ai bon souvenir en dénudant un câble rca nous devons trouver deux câble à l'intérieur hors en regardant bien le premiers montage (celui qui soude sur des espaces trop petit ^^) j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul câble par rca. Et lorsque je regarde le deuxième montage j'ai l'impression qu'il y a plus de câble que normal... J'aurai donc voulu savoir le nombre exacte de câble dont nous avions besoin.
Merci
Devilsilver:
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique