Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]
laurentv:
Et encore, je viens de me renseigner sur la GOLF 5 suite au message de "18 pouces" et il parait qu'elle serait sortie en 2003 ( moi je pensais plutôt à 2005 !! ), donc il vrai qu'elle est dans sa 5 éme année.
Sorry, je pensais vraiment qu'elle n'était pas aussi vieille :combat2:
peta57:
Attention j'etait déjà rentrer dans une golf et j'avé pas trouvé sa extraordinaire mais une fois le contact mis et 50km de rouler on y adhère complètement car le confort et vraiment optimal surtout pour une sportive :wink: mais bon c'est pas vraiment une sportive comme l'astra opc c'est plus une sportive de luxe déjà :cool2:
Donc a essayer :!: :mrgrin:
dd:
--- Citation de: laurentv le 01 novembre 2008 à 12:36:30 ---... la nouvelle GOLF VI ( très belle d'ailleurs )...
--- Fin de citation ---
A choisir, je prends une sirocco :bave2:
peta57:
--- Citation de: dd le 01 novembre 2008 à 15:12:18 ---A choisir, je prends une sirocco :bave2:
--- Fin de citation ---
:+1:
la sirocco et vraiment impec :cool5:
Wheeler:
mouais elle fait ronde et vachement écrasé sur l'arriere je prefere la coupe de la GTC, meme si mon avis n'est pas objectif :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique