Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (103/117) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: magic le 01 novembre 2008 à 12:32:00 ---et la 6 c'est encore au dessus, c'est dire  :roll:

c'est vrai que la finition chez VW est meilleure que chez opel  :cool5:

--- Fin de citation ---

je suis déja monté dans une golf V et je n'ai pas trouvé la finition si supérieure à opel. Puis je n'aime pas le design intérieur.

pour l'autoradio je ne peux pas juger ce n'était pas le même que celui de Pierre.

laurentv:
C'est vrai que VW est au-dessus mais il change trop VITE leur MODEL ! Regarder la Golf V justement elle n'est pas vieille cette voiture que la nouvelle GOLF VI ( très belle d'ailleurs ) est déjà là. En plus le budget est quand même différent que chez OPEL.

Au sinon, très belle VOITURE ta GOLF 5 GTI. et les Jantes  :cool2:

Fredpioc:

--- Citation de: laurentv le 01 novembre 2008 à 12:36:30 ---

--- Fin de citation ---

voila, je terminerai aussi sur ces bons mots :D

18Pouces:
Ben j'ai testé aussi ben c'est kif kif :roll: (selon moi :wink:)
Mais arrivé sur les hautes finitions, ce n'est plus la même chose :mrgreen: par rapport à la Cosmo
--- Citation de: laurentv le 01 novembre 2008 à 12:36:30 ---C'est vrai que VW est au-dessus mais il change trop VITE leur MODEL ! Regarder la Golf V justement elle n'est pas vieille cette voiture que la nouvelle GOLF VI ( très belle d'ailleurs ) est déjà là. En plus le budget est quand même différent que chez OPEL.

--- Fin de citation ---

Ben en même temps l'Astra I arrive en 2009 soit 5 ans d'existence pour la H

magic:

--- Citation de: laurentv le 01 novembre 2008 à 12:36:30 ---C'est vrai que VW est au-dessus mais il change trop VITE leur MODEL ! Regarder la Golf V justement elle n'est pas vieille cette voiture que la nouvelle GOLF VI ( très belle d'ailleurs ) est déjà là. En plus le budget est quand même différent que chez OPEL.

--- Fin de citation ---

ils ont changé rapidement car les autres marques sortaient leur modèle aussi et pour ne pas se faire distancer.

--- Citation de: fredpioc le 01 novembre 2008 à 12:35:44 ---je suis déja monté dans une golf V et je n'ai pas trouvé la finition si supérieure à opel. Puis je n'aime pas le design intérieur.

--- Fin de citation ---

je trouve que l'on a une impression de qualité supérieur quand on monte dans une golf comparé à l'astra (qui pour moi et de bonne qualité tout de même je trouve).

la seule chose que je n'aime pas sur les GTI se sont les sièges  :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique