Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]
flo93100:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mai 2008 à 22:18:06 ---Doucement, je sais pas si tu as vu le pète qu'il y a eu sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines ! A 140 km/h au lieu de 110, le gars s'est envolé avec sa 307 sur 5 mètres de haut, il a carrement touché les panneaux. On arrive même plus à reconnaitre la voiture. Bilan 4 morts dont 2 jeunes filles de 15 et 17 ans, seul le conducteur de 37 ans est survivant avec présence de drogue et d'alcool... Il lui reste plus qu'a se tirer une :mort:
--- Fin de citation ---
Aie :cry:
schumi84f1:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mai 2008 à 22:18:06 ---Doucement, je sais pas si tu as vu le pète qu'il y a eu sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines ! A 140 km/h au lieu de 110, le gars s'est envolé avec sa 307 sur 5 mètres de haut, il a carrement touché les panneaux. On arrive même plus à reconnaitre la voiture. Bilan 4 morts dont 2 jeunes filles de 15 et 17 ans, seul le conducteur de 37 ans est survivant avec présence de drogue et d'alcool... Il lui reste plus qu'a se tirer une :mort:
--- Fin de citation ---
il est rentré dans quoi pour décoller :bizarre1:
GTCSpirit57:
D'après ce qu'il se raconte, en tournant il a mordu un délinéateur et s'est envolé !
hibou.67:
C'est une voie rapide dangereuse si l'on ne respecte pas les vitesses.... Comme d'hab c'est toujours le fautif qui s'en sort!
peta57:
Bon voici ce que jai trouver sur un parking près de mon taff!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Ps: elle brille bien encore par encore car on peut voir mes jantes a traver la carosseri :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique