Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (58/117) > >>

ahocquel:

--- Citation de: magic le 18 mai 2008 à 20:45:41 ---très sympa en tout cas chris57  :cool:

--- Fin de citation ---
:+1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 18 mai 2008 à 20:41:51 ---Les plaques bordellllllllll :lol: :lol: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Sympa la rencontre :cool5: je t'envie :bave2:

--- Fin de citation ---

LoL ! Je crois qu'il comprendra jamais... Dommage que le temps n'était pas avec vous

chris 57:
Super sympa,j'ai été ravi de t'avoir fait découvrir la OPC,faudra là reéssayer une fois les arbres à cames changer :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: chris 57 le 18 mai 2008 à 22:10:31 ---Super sympa,j'ai été ravi de t'avoir fait découvrir la OPC,faudra là reéssayer une fois les arbres à cames changer :lol:

--- Fin de citation ---

Doucement, je sais pas si tu as vu le pète qu'il y a eu sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines ! A 140 km/h au lieu de 110, le gars s'est envolé avec sa 307 sur 5 mètres de haut, il a carrement touché les panneaux. On arrive même plus à reconnaitre la voiture. Bilan 4 morts dont 2 jeunes filles de 15 et 17 ans, seul le conducteur de 37 ans est survivant avec présence de drogue et d'alcool... Il lui reste plus qu'a se tirer une  :mort:

peta57:

--- Citation de: chris 57 le 18 mai 2008 à 22:10:31 ---Super sympa,j'ai été ravi de t'avoir fait découvrir la OPC,faudra là reéssayer une fois les arbres à cames changer :lol:

--- Fin de citation ---

Aucun souci :cool5: tu me tien au courant  :mrgrin: et merci encore :cool4:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 18 mai 2008 à 22:18:06 ---Doucement, je sais pas si tu as vu le pète qu'il y a eu sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines ! A 140 km/h au lieu de 110, le gars s'est envolé avec sa 307 sur 5 mètres de haut, il a carrement touché les panneaux. On arrive même plus à reconnaitre la voiture. Bilan 4 morts dont 2 jeunes filles de 15 et 17 ans, seul le conducteur de 37 ans est survivant avec présence de drogue et d'alcool... Il lui reste plus qu'a se tirer une  :mort:

--- Fin de citation ---
Sa malheuresement c'est des chose qui arrive :cry: :cry: :cry: :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique