Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]
proxi:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 mars 2009 à 17:34:12 ---Okay merci Proxi. :oops:. Mais dans ce cas là, le manno n'enregistre pas la pression du turbo? Ou est-ce que la dépression est identique?
--- Fin de citation ---
En fait si je ne me trompe pas (si c'est faux, les experts me de dirons vite) , je pense que le pression mesurée est du à la pression dans la durite d'air qui appui sur le piston de la dump, et c'est ce déplacement de piston qui provoque une pression mesurée par le mano dans le petite tubulure qui commande la dump.
Oula, est ce que je suis clair? car meme moi j'ai du mal a me comprendre :lol:
eldeglinguo93:
Tu sais quoi? Je comprend rien mais total confiance :D
Merci proxi pour le complément d'info.
mikadu66:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 mars 2009 à 22:09:43 ---Tu sais quoi? Je comprend rien mais total confiance :D
Merci proxi pour le complément d'info.
--- Fin de citation ---
je te ferais une photo tu comprendra desuite !!! :wink:
astro:
--- Citation de: proxi le 19 mars 2009 à 20:51:33 ---En fait si je ne me trompe pas (si c'est faux, les experts me de dirons vite) , je pense que le pression mesurée est du à la pression dans la durite d'air qui appui sur le piston de la dump, et c'est ce déplacement de piston qui provoque une pression mesurée par le mano dans le petite tubulure qui commande la dump.
Oula, est ce que je suis clair? car meme moi j'ai du mal a me comprendre :lol:
--- Fin de citation ---
moi j' ai compris et je pense que c' est ça ! :cool4:
mikadu66:
--- Citation de: astro le 20 mars 2009 à 19:05:56 ---moi j' ai compris et je pense que c' est ça ! :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique