Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (51/109) > >>

advdtoy:
ca doit bien donner le son  :love:

eldeglinguo93:
Salut Mika, tu pourrai mettre une photo de ton manno et comment tu l'a relier à la durite de la dump? En branchant la dump t'as pas eu de perte de pression du turbo?

Merci d'avance pour tes réponses

proxi:
Sache que dans ses tuyaux se n'est pas le pression du turbo qui passe mais de la dépression. En fait c'est la commande d'ouverture, gérée par le boiter de depression. Donc tu ne pert en aucun cas de la pression de ton turbo  :wink:

eldeglinguo93:
Okay merci Proxi.  :oops:. Mais dans ce cas là, le manno n'enregistre pas la pression du turbo? Ou est-ce que la dépression est identique?

mikadu66:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 19 mars 2009 à 12:26:49 ---Salut Mika, tu pourrai mettre une photo de ton manno et comment tu l'a relier à la durite de la dump? En branchant la dump t'as pas eu de perte de pression du turbo?

Merci d'avance pour tes réponses

--- Fin de citation ---

les photos y sont deja page 9  :wink:

pour le branchement j'ai relier un 1er petit T  à la sorti du régulateur d'essence et au mano; à la 3eme sorti du T j'ai pris un petit bout de durite de depression de la dump et relier donc à la 3eme sorti l'autre petit T en plastique pour la dump valve !!!

Je te ferais une photos quand j'aurais le temp !

J'ai pas fait gaffe à une perte de pression en tous cas il n'y a pas de raison comme dit proxi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique