Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (22/109) > >>

magic:
quelle voiture quand même  :love:

mikadu66:
Il a plu samedi, dimanche un gros gros vent et aujourd'hui pareil je vous ferais une video promis mais le vent c'est pas top pour la capture son  :bizarre1:

mikadu66:
Comme promis je vous ai fais une video de mon moteur et juste du moteur en train de faire pschiiit lol  :D
Mais ne vous réjouissez pas trop vite elle n'est pas de trés trés bonne qualité car je n'ai qu'un vieux appareil photo numérique pour filmé donc ce n'est vraiment pas top on entend le moteur oui mais pas le pschiiit qui pourtant est bien présent !

Voila le lien :

j'aspire à une rencontre pour vous le montrer en direct live lol  :wink:

GTCSpirit57:
Le bruit est déjà beaucoup plus beau que mon diesel lorsque j'avais mis mon admission, c'est vrai que la qualité de la vidéo n'est pas terrible mais sur ma GTC avec une admission, le bruit du turbo ne me plaisait pas... C'était aussi une admission direct K&N, il faut voir si avec une admission dynamique en carbone  :reflexion:

mikadu66:
Que ce soit avec un KN ou une boite carbonne le bruit de n'importe quelle admission sera le meme sur turbo diesel cad pas terrible et honnetement je crois en plus que ça n'optimise pas plus que ça au contraire pour certain moteur ils marchent moins bien  :( !

Pour la qualité il faudrai qu'on me prete un camescope  :bave2: je vais voir ce que je peut faire lol !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique