Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (23/109) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: mikadu66 le 20 juillet 2008 à 10:50:26 ---Que ce soit avec un KN ou une boite carbonne le bruit de n'importe quelle admission sera le meme sur turbo diesel cad pas terrible et honnetement je crois en plus que ça n'optimise pas plus que ça au contraire pour certain moteur ils marchent moins bien  :( !

Pour la qualité il faudrai qu'on me prete un camescope  :bave2: je vais voir ce que je peut faire lol !

--- Fin de citation ---

Ben perso, je trouvais qu'avec l'admission, le moteur était beaucoup plus nerveux, j'avais des reprises plus franches mais le bruit vraiment pas terrible

IRMSCHER57:
rien ne vaut une boire a air dynamique surtout sur un gazoil

mikadu66:
Bon ben je retire ce que j'ai di  :( désolé ! snif snif lol

C'est peut etre voir surement des préjugés que j'avais lu par ci par la sur les admissions pour diesel !

Si vous le dites je vous croit et à vrai dire ça ne m'etonne pas car je ne vois pas pkoi sa marcherais pour les essence et pas pour les diesel  :cool5:

Ps:si j'avais su ça avant ça aurait été la premiere modif que j'oaurais fait sur ma cdti grise lol  :wink:

peta57:
Merci pour la video mais dommage que l'on attend pas le phiiiiiiiiiiiiitttttttttt :lol:

mikadu66:

--- Citation de: peta57 le 20 juillet 2008 à 14:10:48 ---Merci pour la video mais dommage que l'on attend pas le phiiiiiiiiiiiiitttttttttt :lol:

--- Fin de citation ---

D'autant plus dommage que à la base c'était pour ça mdr  :lol:
j'essaierai de me faire préter un camescope et ça ira mieu je pense ! :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique