Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial : Installation d'un kit main libre, le CK3100 de chez PARROT

<< < (3/8) > >>

Syl20du54:
Dans ma TT j'ai fixé l'écran au niveau du plafonnier près du rétro.Plus discret que sur le tableau de bord et le boitier est sous la boite à gants.Il suffit d'enlever le cache et de le glisser au fond.

Sylvain66000:
je trouve que ça fait trop au niveau du plafonnier pour l'écran car ça te fait lever la tete et donc quitter completement les yeux de la route...alors que juste à droite du volant tu garde un oeil sur la route et un autre sur l'écran....

Syl20du54:
Bin tu quittes pas plus la route des yeux que quand tu regardes dans le retr. Et avec la commande vocale pas besoin de le regarder. Par contre j'ai un souci, que l'autoradio se met en mute, le tweeter au milieu du tableau de bord fonctionne toujours; j'ai été obligé de le débrancher. Pareil pour vous???

cedric25:
Je viens d'installer le kit parrot 9100 dans mon astra et un petit truc me dérange, quand je vais dans mon répertoire par exemple et que le son du parrot s'active pour dire "repertoire" un boom dans les HP coté gauche se fait entendre, j'ai tout vérifié la cablerie et tout est normal, est-ce que ça vous fait la même chose?

PANORAMIC:
Bizarre, j'ai jamais eu ce problème. ca peut faire penser à un problème de masse non ? as-tu utiliser un faisceau parrot pour brancher le kit ? sur quoi as tu pris le 12 v après contact ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique