Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial : Installation d'un kit main libre, le CK3100 de chez PARROT
dd:
Bravo :wink: Je possède le même kit dans ma voiture et j'en suis très content :bien:
cedric25:
Y a t'il un risque avec la garanti si je pose moi meme mon kit sur mon astra que je recevrai mifevrier
ROMAIN62:
je viens d'acquerir egalement ce kit de chez parrot le ck 3100 lcd , quelqu'un peut il me dire s'il faut oui ou non les adaptateurs ISO Opel ou si on peut se brancher directement sur l'autoradio d'origine CD 30.
Merci pour votre aide.. :bien:
ROMAIN62:
Je viens de monter mon kit main libre bluetooth de chez parrot le ck 3100 , le seul soucis c'est qu'avec nos opel il faut acheter en plus l'adaptateur ISO 36€ mais ensuite sa se branche les yeux fermés. Juste a relier le + a l'alume cigare et le tour est jouer.
Ensuite sa roule, reel confort de conduite pour les utilisateurs de portable au volant :bien:
Sylvain66000:
j'avais un CK3100 dans mon ancienne clio et là je viens d'installer le MKi9200 et j'avoue que c'est beaucoup plus dur à faire..
Double micro à placer donc pas possible dans le plafonnier.
Ecran toujours au meme endroit, ça OK
Commande intégré à l'intérieur du volant, ne gene en rien la conduite.
Cable pour connection iPod,USB,jack dans boite à gant...
Donc pas évident l'affaire...Mais j'y suis arrivé, dès que je peux je post des photos de l'habitacle avec installation finie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique