Divers > Vide-poche Auto
permis à points
deconinck:
Avant oui, maintenant ce n'est plus possible et si tu veux contester le pv, tu es obligé de le payer. Il te sera rembourser si tu viens a avoir gain de cause.
PS : A ce que je vois toi aussi tu t'ais fait prendre pour un stop grillé (4pts en moins ca fait mal surtout qu'il m'en manquait deja 2 pour un exces de vitesse :cool2: )
pulpfiction:
Apparemment le remboursement de l'amende ne se fait que dans ce cas: "Les conducteurs titulaires du permis de conduire depuis moins de 2 ans ayant commis une infraction entraînant un retrait de 3 points ou plus doivent obligatoirement suivre un stage. La participation à ce stage permet le remboursement de l'amende et la récupération de 4 points maximum sur son permis."
deconinck:
En gros on te rembourse l'amende quand tu as encore ton A de collé à l'arriere.
Par contre je savais pas que le stage etait obligatoire si on avait un pv pendant qu'on est jeune conducteur
pulpfiction:
Je pense que c'est juste depuis l'instauration du permis probatoire!
Zebda:
Apparamment c'est seulement pour les infractions qui te coûtent 3 points ou plus, pas pour les petits PV... Mais bon quand tu n'as que 6 points et que tu en perd 3 ou 4 d'un coup, t'as plutôt intérêt à le faire le stage :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique