Astra (H) > Entretien

(H) Liquide lave-glace

<< < (9/14) > >>

magic:
en effet pas terrible la préparation chez Opel  :bizarre1:

David91:

--- Citation de: magic le 30 décembre 2005 à 18:29:07 ---en effet pas terrible la préparation chez Opel  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ben moi le zafira que je loue même chanson... plus rien qui sort (je me dis c'est vide) alors je vais pour remplir et là surprise ça déborde tout de suite... Tout le réservoir gelé... enfin avec le peu d'antigel que j'ai mis cela à suffit pour dégeler le réservoir (vu que l'antigel est -20° et qu'il ne fait qu'entre 0 et -2°)

Sérieux quoi, la bonne chose c'est que je me ferai pas avoir avec ma GTC quand elle arrivera, je viderai tout le lave-glace et je mettrai le mien à la place...

magic:
mais c'est du liquide ou simplement de l'eau qu'ils mettent ?

j'ai été voir ce matin sur la mienne, et j'ai l'odeur, je ne sais pas si c'est anti gèle par contre  :bizarre1:

oastra:
l'odeur peut venir d'un amérisant qu'ils mettent dedans (pour éviter les intoxications, au cas où un enfant ou un animal aurait la mauvaise idée de vouloir en boire).. le mieux est de mettre dans un verre au congelo pour tester ?

=)

diastrabreako:

--- Citation de: Poupa le 28 mai 2005 à 23:03:42 ---J'ai déjà eu droit à l'alerte au sujet du liquide de lave glace, mais  je n'ai été prévenu que lorsque le réservoir était vide de chez vide.

--- Fin de citation ---
Je confirme, je viens d'avoir le message aujourd'hui, et le réservoir était vide, complètement. Un peu dommage d'avoir le message une fois que l'on s'en rends compte tout seul. Maintenant cela peut servir d'aide mémoire si on n'en remet pas tout de suite, comme le message revient assez régulièrement  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique