Astra (H) > Entretien

(H) Liquide lave-glace

<< < (8/14) > >>

oastra:

--- Citation de: thenorth le 06 juillet 2005 à 09:09:56 ---
--- Citation de: Olivier ---En plus, je viens de me rendre compte que les jets arrivent très bas sur le parebrise, tout juste s'ils ne mouillent pas la capot au lieu du parebrise. Est-ce qu'il y a un moyen de régler la hauteur des jets  ?
--- Fin de citation ---

va directement voir ton concessionnaire, il te le fait proprement en quelques minutes..

--- Fin de citation ---

Mouais ben pas mon concessionnaire: c'est pire qu'avant =(

Je vais tenter de les regler moi même...

Concernant la hauteur des jets, à quelle hauteur dois je les regler:

* 1/3 de la hauteur du pare brise (à partir du bas) ?
* 1/2 hauteur du pare brise ?
* 2/3 de la hauteur du pare brise (à partir du bas) ?
Je ne voudrais pas que les jets arrosent l'arriere de la voiture, comme on le voit sur bon nombre de voitures..
Enfin bon, je voudrais qu'ils soient efficaces..
Là ils doivent gicler maximum à 5 cm du bas du pare brise  :bizarre1:

den31:
Salut !

petite info :
le liquide de lave glace d'origine (achat de la voiture) n'est pas antigel.
Pour mon petit sejour en montagne, j'avais ajouter 2 litres de produit acceptant -20°
resultat des courses : -15° au petit matin, lave glace gelé, et donc fusible de lave-glace qui lache...
rien de bien grave, mais c'est bon a savoir. Avant d'aller en montagne, vider votre lave-glace et remplasser le liquide.

@+
Denis

schumi84f1:
j'en ai remis hier, l'ODB me disait d'en mettre depuis 1 semaine  :lol:

Rockyboy:

--- Citation de: den31 le 30 décembre 2005 à 15:12:58 ---Salut !

petite info :
Pour mon petit sejour en montagne, j'avais ajouter 2 litres de produit acceptant -20°
resultat des courses : -15° au petit matin, lave glace gelé, et donc fusible de lave-glace qui lache...
rien de bien grave, mais c'est bon a savoir. Avant d'aller en montagne, vider votre lave-glace et remplasser le liquide.

@+
Denis

--- Fin de citation ---

Ok, je comprend pourquoi ils ne fonctionnaient pas ce matin! C'est d'ailleurs très embêtant quand on vient de dépasser un camion qui a bien éclaboussé la voiture! Heureusement, le fusible n'a pas laché...

loic:

--- Citation de: Rockyboy le 30 décembre 2005 à 15:48:15 ---
--- Citation de: den31 le 30 décembre 2005 à 15:12:58 ---Salut !

petite info :

@+
Denis

--- Fin de citation ---

Ok, je comprend pourquoi ils ne fonctionnaient pas ce matin! C'est d'ailleurs très embêtant quand on vient de dépasser un camion qui a bien éclaboussé la voiture! Heureusement, le fusible n'a pas laché...

--- Fin de citation ---

moi aussi je m'en suis rendu compte hier , le lave glace a gelé instantanement sur mon pare brise, moyen pour une voiture livrée fin novembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique