Astra (H) > Entretien

(H) Jauge d'huile

<< < (2/9) > >>

psychot1c:
moi aussi couleur alu mais bon quand même mon huile est couleur caramel clair au bout de 3000bornes alors les diesels ca doit aller plus vite au noir je pense :o

Olivier:

--- Citation de: wizou ---Salut,
j'aimerais bien savoir quel est l'ingenieur !!! qui a fait une jauge d'huile noire  :colere3: .
en effet dés que l'huile vieillie il est evident qu'elle noircie, donc noir sur noir ...
Il est vrai que si tu n'a pas trop de luminosité, c'est chaud pour faire le niveau.
PS : sur mon astra G la jauge était couleur alu . :cool4:
--- Fin de citation ---

Cela ne pose aucun problème. Sur ma golf IV la jauge est en matière plastique et noire et je peux t'assurer que le niveau d'huile se voit très bien qu'elle soit propre ou pas.

lionel.biehler:
En parlant de niveau d'huile. Vous faite un contrôle tout les combiens de KM? Avez vous deja du faire un apoint? Si oui de combien?

Benspeed02:

--- Citation de: lionel.biehler ---En parlant de niveau d'huile. Vous faite un contrôle tout les combiens de KM? Avez vous deja du faire un apoint? Si oui de combien?
--- Fin de citation ---

je verifie en general tout les niveaux au moins une fois par mois, et concernant l'huile je n'ai jamais rajouté une goutte entre les revisions.

wizou:
pour la conso d'huile :
 env 1 l pour 11000 kms

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique