Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre consommation

<< < (15/44) > >>

Stylewon:

--- Citation de: David91 le 10 juillet 2006 à 12:10:39 ---Je pense que tu as un problème de calibrage sur ta jauge quand même là...
50L et la réserve viens de s'allumer... je me demande si tu n'es pas victime des problème de calibrage de jauge dont j'ai eu vends sur l'astra H au début (et peut-être après...)
C'est exactement ce qui t'es arrivé, la jauge indique reserve alors que tu n'a plus rien dans le reservoir  :bizarre1:

Elle date de quand ta voiture ?

--- Fin de citation ---

6 Juillet 2004 -> premier modèle

Maintenant nous sommes habitués a ce fier a l'ODB. Il y a d'autres problèmes plus important  :wink:

Mais je prochain propriètaire sera  :o puis après  :colere2:  :moqueur2:

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 10 juillet 2006 à 14:56:50 ---Pour le moment je tourne entre 6.5 et 6.9 avec mon premier plein et je suis content.

--- Fin de citation ---

euh Steph on est dans la rubrique 1.6 twinport là  :cool2:

A moins que tu nous aies menti sur ta motorisation ? :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 10 juillet 2006 à 20:03:50 ---euh Steph on est dans la rubrique 1.6 twinport là  :cool2:

--- Fin de citation ---
Il est tellement content de sa conso hyper basse, qu'il sait plus à qui le dire :lol:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 10 juillet 2006 à 20:03:50 ---euh Steph on est dans la rubrique 1.6 twinport là  :cool2:

--- Fin de citation ---

pardon erreur de ma part

18Pouces:

--- Citation de: steph92 le 10 juillet 2006 à 21:39:59 ---pardon erreur de ma part

--- Fin de citation ---
Pendant que t'y es :cool2: tu veux pas (part erreur) me donner des Xenon :bave2:

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique