Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Quelle est votre consommation
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 10 juillet 2006 à 21:39:59 ---pardon erreur de ma part
--- Fin de citation ---
Pour la peine nous ferons un échange standard entre nos voitures. :cool2:
:lol:
edit : grilled par 17pouces, mais moi j'ai vu plus loin :moqueur2:
treck:
en vacances a l'aller 550 km moitié autoroute et nationale et departementale moyenne de 6,8l au 100 avac clim
au retour j'ai separé autoroute et route
autoroute moyrenne de 7,4l au 100(chutt! pointes a 160)
route 6,4l au 100 topujours avec clim
moyenne total de 78 km/h
Manu0420:
Je viens de descendre sous la bar des 7.3L au 100 Par contre j'sais pas si vous avez remarqué mais l'autonomie de l'ordinateur de bord est un peu abuzé... 980 KM en sortant de la pompe avec le plein ... A moin qu'il se soit trompé qu'il met donné une Diesel dans ce cas le diesel roule tres bien au Sans Plomb 95 :moqueur3:
18Pouces:
Tu verras aux files des kilomètres que l'autonomie va très nettement chutée :cool:
Shenzo:
Oki ... Je vais mettre la mienne ...
9.0 L / 100km 80% campagne 20% ville et je vous assure que j'ai une conduite relativement normale ( il est rare que j'enfonce la pédale à fond et que je dépasse les 3500trs/min ) évidement quand il faut un peu pousser je la pousse mais bon ... Je trouve que ma consomation est abusée pour un petit 1.6 ...
Ma voiture a actuellement 4100 km et même en roulant mais vraiment tout doux j'arrive pas à passer en dessous des 8.5L sans clim bien sûr ! Je comprend pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique