Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Quelle est votre consommation

<< < (30/44) > >>

dens665:
C'est exactement ce que je me dit en plus pour aller au taf j'ai 12 kms aller retour en ville donc pas de souci d'encrassement de turbo etc.... sa coute moins chere d'assurance d'entretien sa limite les pannes et en plus c'est silencieux et sa vibre pas lol  :twisted: :love: bref je pensé vraiment pas en l'achetant que le prix du gasoil aller augmenter autant je regrette vraiment pas mon choix.

AnTiLoP78:
bon je me suis nettement amélioré !
en ce moment je fais pas mal d'autoroute, nationale et de la ville (because nana...lol)
et sur 1plein je suis a 8L/100 de moyenne sachant que j'ai quand meme pas mal tiré dedans par moment (en gros parfois poussé les rapport juska la zone rouge et ma pointe a 210 sur l'autoroute)
Franchement jsuis assez content de ce résultat, c'est vrai k'a 110 sur nationale ca consomme pas beaucoup

En gros voila a peu près ce que j'ai relevé en conso instantané moteur chaud et régime constant :
90 en 5eme : environ 5L/100
110 en 5eme : environ 6L/100
130 en 5eme : environ 7L/100
160 en 5eme : environ 8L/100
200 en 5eme (en meme temps en 4eme le moteur aurait cramé lol) : 10L/100

Lorthas:
salut moi je vien davoir mon 1,6l tout neuf quand je l'ai eu yavai 18L/100km au compteur ^^  ... jme suis dit ca doit etre le rodage en usine je sais pas ^^ sachant kelle avant 9km au compteur ...

fin bref la je tourne a 8,1l sur autoroute ... moyenne apres 200 km à 130km/h avec regulateur ... bien ou pas bien ?

astro:
18 l au 100 pour moi ça veut dire qu' ils ont un peut taper dedans pendant les 9 kms ! ou alors elle a rouler souvent en 1ere et 2eme...

ASTRA-KAWA:
18 l / 100 sur 9 km c'est assez peu, en fait ta voiture a du demarrer une bonne dizaine de fois pour monter et descendre du camion du parking du garage etc etc .....
les 8l/ 100 a 130 , c'est exactement ma conso quand la voiture avait moins de 5000, a 45000 je fais du 6,5 l en mixte avec du SP 95 et 7,5 avec 50 % de bioethanol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique