Astra (H) > Tuning
(H) mode d emploi du TECH2 (en anglais)
NPFCM:
--- Citation de: v1987 le 16 janvier 2008 à 12:47:25 ---La reflexion est pas bete j'y avait pas penser :D :cool2:
--- Fin de citation ---
de rien V1987 j ai encore qq neurones qui fonctionnent
AstraTJ:
--- Citation de: NPFCM le 16 janvier 2008 à 12:46:36 ---bonjour
c etait juste pour avoir une idee de ce que l oon peu faire comme manips avec dans la section "astuces" certains se demandent ce qu iil peuvent ajouter comme options il y a une multitude de copiess ecran peut etre ça peu aider ? question achat je me doute qu il est hors de nos moyens cordialement philippe
--- Fin de citation ---
Oui, effectivement, c'est très utile pour savoir ce qu'on peut demander ... et aussi pour avoir des arguments de poids.
Merci infiniment.
Je t'applaudis ;)
v1987:
--- Citation de: AstraTJ le 17 janvier 2008 à 00:40:49 ---Oui, effectivement, c'est très utile pour savoir ce qu'on peut demander ... et aussi pour avoir des arguments de poids.
Merci infiniment.
Je t'applaudis ;)
--- Fin de citation ---
:+1:
NPFCM:
MERCI C EST TROP et vous alez rire je pige pas grand chose a l anglais s est surement du a mon grand age
:reflexion: si qq pouvait me faire un petit topo des options interressentes :cool2: je doit aller sous peu au garage ,j ai trouve la fermeture automatique en roulant (enjoy) les feux de croisement se coupent pas memme en retirant la cle ..j ai pas l ODB donc rien par la... :oops: vais chercher manuel in french cordialement philippe
Vincendie:
Salut, quelqu'un sait a quoi ca sert ce truc la??
http://cgi.befr.ebay.be/OBD2-II-Vauxhall-Opel-tech2-Diagnostic-Code-ReaderRS232_W0QQitemZ310014969952QQihZ021QQcategoryZ30921QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique