Astra (H) > Tuning
(H) mode d emploi du TECH2 (en anglais)
v1987:
--- Citation de: NPFCM le 16 janvier 2008 à 12:46:36 ---bonjour
c etait juste pour avoir une idee de ce que l oon peu faire comme manips avec dans la section "astuces" certains se demandent ce qu iil peuvent ajouter comme options il y a une multitude de copiess ecran peut etre ça peu aider ? question achat je me doute qu il est hors de nos moyens cordialement philippe
--- Fin de citation ---
La reflexion est pas bete j'y avait pas penser :D :cool2:
soundboy974:
Merci beaucoup philippe.
En effet un tech 2 coûte très cher :colere7:. Mon beau-frère en a acheté un pour sa société est çalui est revenu au alentours de 9000€ si mes souvenirs sont bons. :bizarre2:
v1987:
Donc le prix sur Ebay n'est pas abuser alors ça fait cher le bout de plstique avec trois composant :o :bizarre1:
soundboy974:
Si ça revient quand même cher car le vendeur n'a, à priori, que les programmes saab, alors que celui de mon beau-frère fait toutes les marques de véhicules.
v1987:
--- Citation de: soundboy974 le 16 janvier 2008 à 13:01:32 ---Si ça revient quand même cher car le vendeur n'a, à priori, que les programmes saab, alors que celui de mon beau-frère fait toutes les marques de véhicules.
--- Fin de citation ---
Ah ouais bon bah alors ARNAQUE :nul: quoique ou le trouvé d'autre avec tout les programmes quand on est pas garagiste :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique