Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Reprogrammation du 2.0 DTI
dustaflex:
Haha P3X cela serais cool :+1):
haussys:
--- Citation de: P3X le 28 mai 2010 à 21:30:39 ---Font embêter, ils peuvent pas mettre ça en USB ? :file:
--- Fin de citation ---
ca serait encore plus le bronx
P3X:
Mouais j'en suis pas si sûr... Si derrière tu as des mecs qui se prennent pas trop la tête (c'est une tendance actuelle et ça se confirme dans tous les secteurs, hein) pour développer un truc simple et fonctionnel ça ne risque pas d'évoluer...
haussys:
--- Citation de: P3X le 28 mai 2010 à 21:49:38 ---Mouais j'en suis pas si sûr... Si derrière tu as des mecs qui se prennent pas trop la tête (c'est une tendance actuelle et ça se confirme dans tous les secteurs, hein) pour développer un truc simple et fonctionnel ça ne risque pas d'évoluer...
--- Fin de citation ---
Pour info le pire truc qui existe c'est l'USB car c'est standard et c'est soit "disant du plug & play" mais il te faut le driver adéquate et chaque fois que tu débrancherais ou changerais un capteur ou ECU faudrait réinstallé les drivers!
Regarde juste sur ton pc!
Le multiplexage est dérivé de la configuration d'un PC ou tous les périphériques communiquent entre eux!
wifi:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 28 mai 2010 à 20:48:33 ---Donc pour résumer ...
Soit vous avez une pompe d'injection type V44 simple (1 seul connecteur) et la reprog est possible par prise diag..
Soit vous avez une pompe V44 avec PSG16 (2 connecteurs) et la reprog est impossible en France..
De ce que j'ai compris, c'est pas plus compliqué.. lol
--- Fin de citation ---
euh si chez hhk a strasbourg.une connaissance vient de reprogrammer sa gts 2.2l dti y'a pas 2 semaines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique