Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zboub80: [Astra Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (11/13) > >>

bltmie:

--- Citation de: Fanopel ---de toute façon je ne rien rien faire d'autre que d'attendre. Toutefois si elle ne devait pas arriver a la date de livraison prevu je pense annuler la commande et me prendre une Vectra GTS 1.9CDTI 150cv.
a voir .................
--- Fin de citation ---

Après la date de livraison, tu as obligation d'attendre 7 jours, passé ce délais, tu dois notifier par lettre recommandée avec A.R. à ta concession le retrait de ta commande. Celui-ci doit te confirmer par lettre recommandée avec A.R. aussi !
Cependant l'intéret d'une telle démarche c'est d'acheter une voiture dans une autre marque ! Remplacer une Opel par une Opel... ça va pas trop perturber la concession cette histoire !  :cry:

Fanopel:
non je pense que j'irais dans une autre concession

david.cadu:

--- Citation de: Fanopel ---non je pense que j'irais dans une autre concession
--- Fin de citation ---

J'ai rappelé mon concessionnaire, pour ma 1.9 cdti 120 Cosmo + pack visibilité + MP3, on a aucune date de fabrication annoncée
Etant donné qu'il faut attendre 1 mois après la fabrication, je n'ai aucun espoir avant fin mars ... sachant que la livraison était prévue pour janvier

Le plus gonflant, c'est que même le concessionnaire n'arrive pas à avoir de date de la part d'Opel  :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:   :colere1:
De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre !!! Raler n'apportera rien, ça ne fera pas aller plus vite. Dans le pire des cas, si j'annule ma commande, le concessionnaire devrait retrouver un acheteur pour ma voiture et moi je vais devoir repasser commande pour un autre véhicule et attendre, attendre, ...

Mon seul regret: ne pas avoir commander une 1.9 cdti 100 ch, je pense que j'aurais des délais plus courts !!!  :colere2:   :colere2:

le doc:
C'est clair que c'est rageant, mais si tu annules, tu auras quand  meme le delais d'attente ailleurs.
Par contre, lis bien les contrats, car tu vas pouvoir toucher des indemnités de retard, et si c'est trop long, c'est " XX " 'euros par jour.....alors bon, ça te donne pas ta voiture, mais au moins, tu es dedommagé  :roll:

david.cadu:

--- Citation de: le doc ---C'est clair que c'est rageant, mais si tu annules, tu auras quand  meme le delais d'attente ailleurs.
Par contre, lis bien les contrats, car tu vas pouvoir toucher des indemnités de retard, et si c'est trop long, c'est " XX " 'euros par jour.....alors bon, ça te donne pas ta voiture, mais au moins, tu es dedommagé  :roll:
--- Fin de citation ---

J'aimerais que tu ais raison, mais le "XX" euros par jour tu as vu ça où ??? Moi, je n'ai rien sur mon bon de commande, si ce n'est le fait que au delà de 7 jours par rapport à la date de livraison annoncée je peux récupérer mon acompte sans rien perdre.

Peux-tu être plus précis S.T.P ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique