Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zboub80: [Astra Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
zboub80:
a part les options de la finition cosmo j ai pris l option mp3 de l autoradio,pack visibilité,peinture metal+garantie opel 3 ans .
Toi vu les options que tu veux ton porte feuille va avoir un sacré mal de tete :)
La roue de secours c une option??????
max payne:
a part les options de la finition cosmo j ai pris l option mp3 de l autoradio,pack visibilité,peinture metal+garantie opel 3 ans .
Toi vu les options que tu veux ton porte feuille va avoir un sacré mal de tete
Si c'est pour moi que tu dit ca, je ne comprends pas bien le sens de ta phrase , serais je de la jalousie ???
Tout le monde a le droit de ce faire plaisir tout en restant dans le budget que l'on se fixe.
bltmie:
--- Citation de: max payne ---a part les options de la finition cosmo j ai pris l option mp3 de l autoradio,pack visibilité,peinture metal+garantie opel 3 ans .
Toi vu les options que tu veux ton porte feuille va avoir un sacré mal de tete
Si c'est pour moi que tu dit ca, je ne comprends pas bien le sens de ta phrase , serais je de la jalousie ???
Tout le monde a le droit de ce faire plaisir tout en restant dans le budget que l'on se fixe.
--- Fin de citation ---
C'est clair, au diable l'avarice :lol:
max payne:
Ca y est la belle est arrivée cet aprés midi , je la récupére samedi
zboub80:
mais non max payne tu fais ce que tu veux avec ton chequier c etait de l humour..... pas blond par hasard?? (re humour je precise) :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique