Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zboub80: [Astra Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (6/13) > >>

bltmie:

--- Citation de: max payne ---J'en garde un peu pour demain, je ne vais pas tous manger ce soir.
--- Fin de citation ---

Alors quand dis-tu ?   :bave2:  :bave1:

max payne:
Voila voila j'arrive !!!!!!!!!
Alors mes premiéres impressions à chaud sont exellentes, par rapport  au 1.7 que j'avais essayer, je trouve que l'écart niveau moteur est assez important (bruit, souplesse,reprise) malgré le peu de km mais le 1.7 en avait pas beaucoup plus donc je peux comparer.
Au niveau confort ce que je trouve bizarre meme avec les jantes de 17, c'est que je la trouve moins tape cul que la 1.7 , aurait-il changé quelques choses au niveau amortisseur?
Au niveau CD30, pour moi il s'avére largement suffisant avec je pense un son de bonne qualité (mais je ne suis pas non plus un grand connaisseur).
Si cela vous interresse, j'ai fait des photos mais je fais comment pour les poster.

billoo:
Tu les upload sur FA et tu colle les liens ici (alimente le topic astra sur FA en photos, ca fera pas de mal).

max payne:
1 jour avec l'astra = 1 panne
Et oui déja un probléme avec concernant l'ouverture de la porte arrière droite que l'on ne peut plus ouvrir depuis l'intérieur.

zboub80:
ca y est je vais chercher ma perle noire samedi au plus tard ca devient bon mes impresions et photos donnés tres bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique