Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) GPS via portable

<< < (6/6)

benouze:
Heu, ben bonne question : La panoramique oui, ca c'est sûr. Les autres ????

BBT:

--- Citation de: benouze le 20 juin 2007 à 16:40:37 ---Heu, ben bonne question : La panoramique oui, ca c'est sûr. Les autres ????

--- Fin de citation ---
L'astra TT aussi, sauf si on a pris l'option GPS Navi.

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 20 juin 2007 à 17:11:27 ---L'astra TT aussi, sauf si on a pris l'option GPS Navi.

--- Fin de citation ---
Exactement (pour la TT Cosmo en tous cas, pour les autres carrosseries/finitions je ne sais pas). Ce qui prouve que ces parebrises posent quand même des problèmes, vu que même avec un montage usine ils ne veulent pas s'y lancer.

Edit : si l'un des participants a une antenne BlueTooth, je veux bien faire un petit essai lors de notre rassemblement ce WE.

marcf78:

--- Citation de: Bewlette le 20 juin 2007 à 16:24:24 ---Mais tiens, question, le pare brise des astra est athermique? Car avec mon GPS, aucun soucis

--- Fin de citation ---
Il y a un sujet qui parle de ça  :cool2:

Arthur:
Bon, ca fait un peu déterrage mais bon, je vais quand même apporter ma contribution.

Pour ma part, voici ma configuration :

- Téléphone Qtek 9100 (connu chez Orange sous le nom de SPV M3000) sur lequel j'ai mis TomTom Navigator (j'ai une vieille version, la 5)
- Comme antenne, j'ai acheté la GlobalSat BT-338 en noir. c'est une très bonne antenne (SirfStar III) et surtout, elle à une très bonne autonomie (15h en roulant, j'ai pas trouvé mieux, surtout à ce prix)
je l'ai payée 85€ et c'est très bien  :cool4:

Concernant mon pare brise, par contre, je ne pense pas avoir un athermique mais de toute facon, ca passe si votre antenne est équipée de cette puce.

J'utilise donc une liaison bluetooth entre les 2 appareils, et pour tester, j'ai posé mon antenne :

- devant ma console centrale
- dans le fond du vide poche qui est sous l'autoradio
ou au fond de ma boite a gants (sans déconner j'ai éssayé)

ca capte toujours !!!  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique