Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) GPS via portable

<< < (3/6) > >>

besco:
Heu , on peut revenir au sujet initiale svp ...

Qui utilise le GPS ?

deconinck:
Tu as raison Besco.

Perso j'utilise pas (encore) le GPS mais je me suis hyper bien renseigné dessus donc si tu as des questions, je pourrai peut-etre y repondre

besco:
Si je veux pouvoir capter le GPS sachant que je vais sûrement prendre une solution type USB ou BLUETOOTH, dois-je prévoir de mettre une antenne externe ou la mettre à l'interieur suffira ?

deconinck:
Le probleme c'est le parebrise athermique qui diminue la qualité de reception d'une antenne interieure. Pour pouvoir capter au max, le mieux serait de rajouter une antenne externe.
Par contre, d'autres personnes disent que malgré le problème athermique, elles arrivent a capter normalement les satellites.
Maintenant, la qualité du recepteur joue aussi un grand role tout comme l'endroit ou tu le places. Si ton portable gere le bluetooth, je te conseille de mettre le recepteur sur la plage arriere de ta voiture comme ca pas de problemes. Le seul ennui viendra de l'autonomie et dans ce cas soit tu prevois pas de trop long trajets, soit tu aimes les fils qui se baladent partout et tu le laisses brancher a l'allume cigare

besco:
merci deconinck.

Le problème, c'est que je dois alimenter mon portable (qui a une alimentation limité) et le recepteur GPS et je n'ai qu'un allume cigare. y'a t-il une solution à mon problème ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique