Astra (H) > Entretien
(H) Entretien des sièges en Cuir
BBT:
--- Citation de: franck31 le 14 janvier 2008 à 10:04:18 ---le lait bébé est bien mais il ne nourrit pas le cuir autant que les produits spécifique ,il assouplit surtout le cuir
--- Fin de citation ---
C'est pas le même prix au litre aussi :cool2:
Y'a un truc qui me tracasse sur le produit Meguiar's.
Sur leur site, ils disent que ça nettoie et nourrit le cuir. Mais sur un autre site, ils disent qu'après avoir passé le produit Meguiar's, il faut nourrir le cuir :reflexion:
franck31:
moi j'utilise la marque GS27 (on en vend au taf donc :cool2:) produit qui nourrit le cuir et le nettoie et c'est nickel!
moize76:
moi j'utilise la marque GS27 (on en vend au taf donc cool2) produit qui nourrit le cuir et le nettoie et c'est nickel!
Et cà marche bien sur les sièges cuir de la gtc cosmo???
pikabouillon:
Mes cuirs me paraissent ternes, celui conducteur a même des sortes de rayures à un endroit ??? Qu'en pensez vous?
Sinon un ami aussi me vante souvent les produits GS27, je viens de regarder sur leur site et voici la description d'une crème pour cuir.
"La Crème Nourrissante Cuir GS27 Pure® est idéale pour l'entretien et la protection des cuirs. Elle nettoie en profondeur, détache et grâce à la cire d’abeille, de grande pureté, elle protège et nourrit le cuir pour le préserver. De plus, elle dépose un film protecteur antistatique et hydrofuge qui limite l'incrustation des impuretés. Cette crème, à base d'huile d'amande douce et de cire d'abeille épurée, redonne de la brillance à tous les cuirs et prolonge leur durée de vie. "
savyan:
un petit dépoussièrage du topic
je viens de faire un nettoyage du ZAF et pour l'entretien des sièges en cuir :chaud:
j'ai utilisé du Mixa Bébé :cool4:
Marche nickel
j'ai appliqué avec une chaussette en coton
j'ai laissé agir quelques minutes et passer un coup de chiffon doux
le résultat est parfait :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique