Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) EasyTronic

<< < (2/5) > >>

Poupa:
Bienvenue sur ce forum

Poupa:
à ma connaissance un seul membre de ce forum a pris la boite easytronic c'est titdej

TAZ:
Je vous remercie de votre accueil sur ce forum.  Le seul avis que j'ai sur cette boite 'Easytronic' est une lenteur de passage des vitesses en position Automatique mais la personne était satisfaite de la position Manuelle. A confirmer.

Stylewon:
Personne pour la boite robotisé a part joshua et titdej qui nous on oubliés  :lol:  :moqueur1:

soundsys:
Pour ce qui est du passage de vitesse, il est "lent" en forte acceleration on va dire.  

Il me semble aussi rapide sinon plus que de passer la vitesse manuellement sur une autre voiture, sauf que comme ce n'est pas moi qui decide, il s'ajoute un decalage psychologique.
Ne parlons pas de certaines fois ou tu a l'impression que l'Easy veut rester 10 ans sur une vitesse (d'ici a atteindre 6000 tours ? ) ou du mode sport.

Par contre si quand tu a atteint l'acceleration désirée, tu releve légèrement le pied, le passage de vitesse est instantanné. C'est quand la boite prend la releve pour gerer à l'économie.
Pareil en mode manuel , si tu releve le pied de l'accelerateur quand tu fait tes push/push c 'est vraiment tres tres rapide.

Avec un peu d'entrainement meme en mode automatique, un bon jeu de pied droit permet de gerer des passages de vitesse rapides , au detriment d'une acceleration constante.

Dans tout le modes le QuickDown est assez rapide pour gérer les dépassements : l'easy retrograde et le moteur se devoile :cool2:

Aller le mode sport quand meme  :joyeux2:  :

Là ton acceleration est maximale sur toute la plage de vitesse en mode auto. Cela peut te valoir de passer toi meme en mode manuel ne serait ce que pour passer la quatrieme. Ne pas oublier de passer les vitesse en mode manuel :D : avec l'habitude on a tendance a attendre que la boite fasse le travail, puis passé 6000 tours, soit on s'en apercoit, soit le limiteur intervient.

Les fans apprecieront le bruit "sport" des retrogradations aux freinages.

A noter que meme en mode manuel si on sarrete l'Easy repasse en premiere, tres pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique